Vengeurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeurs de Lordaeron

Forum de la guilde Vengeurs de Lordaeron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ellendile Druide, recherche des compagnons de meute pour 5c5

Aller en bas 
AuteurMessage
Eloiole




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2007

Ellendile Druide, recherche des compagnons de meute pour 5c5 Empty
MessageSujet: Ellendile Druide, recherche des compagnons de meute pour 5c5   Ellendile Druide, recherche des compagnons de meute pour 5c5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:48

Bonjour.

Voila, globallement je vais essayer de me decrire et de presenter mon objectif en venant vous parlez sur se forum.
Tout d'abord j'espere que vous ne trouverez pas trop cavalière la facon dont je viens sur votre forum, sans meme que vous m'aillez vu In Game.
En bref, je suis un Druide feral, template PvP optimal du moin, je l'espere http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?01000000000000000000050323213232210500105105203001000000000000#none Le voici =)
Avant j'etais avant tout un druide tank, et donc pas trop spe pvp, apres avoir tombé le gentil prince au Karazhan, mon emploie du temps ne me permis plus des sortie de 8heures le Week End avec mon raid, je me suis donc tourné vers le PvP il y a quelque semaine.
Tout ça pour mettre en avant un stuff de dps plutot epique qui pourrais mettre utile pour commencé a PvP. D'ailleurs durant les 2 premiere semaine de mon Peyveyplaying intensif j'ai deja farmé quelque objet du PvP epique Hors set de BG se qui me donne quelque point de resilience appreciable.
Vous pourrez voir par vous même mon stuff sur l'armurery...
Bon, c'est a se moment la que vous vous rendez compte que je parle mieu beau que mon stuff l'est enfaite... [Oulala pas tres francais tout ça...]
Donc donc donc, je n'est enfaite toujours pas precisez pourquoi je suis venu ici, meme si je pense vous avez un peu compris ^^
Oui, je recherche une 5c5...

Bon, un spitch un peu enorme, pour vous demanez si vous etes pret a accueillir Ellendile druide feral, d'un stuff raisonable de votre team 5c5 a la venerable Cote.

Pour se qui est a savoir de moi IRL, je suis tout simplement disponible generallement tout le temps... je n'est pas grand chose a faire, et je serais heureux de passer mon temps a vos cotés.

Voila donc, je vous souahite une bonne apres midi...

J'espere avoir fais bonne impression, j'essairais de vous contacter IG des mon retour de vacances. (si vous me repondez sil vous plait, pensez a me prevenir par E-main, car vue le nombre de forum sur le quelle je suis incris il m'est difficile de surveillez tout les endroits donc : eloiole@hotmail.fr)

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ellendile Druide, recherche des compagnons de meute pour 5c5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeurs de Lordaeron :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers: