Vengeurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeurs de Lordaeron

Forum de la guilde Vengeurs de Lordaeron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Blanco (war spe def mais surtout un barbare)

Aller en bas 
+6
Arkmon
Osgilius
Slade
luna
Aléa
ERWAN219
10 participants
AuteurMessage
ERWAN219




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:31

-Bonjour^^, pseudo sur Hyjal est Blanco je suis un war spe def (8/0/53), je suis spe def pour les raisons suivantes:
-1: j'aime ca
-2: je m'y conné^^
-3: c'est difficile de trouvé une place de war dps en instance

-j'ai tout mes accès hero en plus de l'accès kara
-je n'ai jamais PVE HL avant BC même pas ZG...
-je suis forgeron 375 et mineur 375 je conné tout les plans résistance givre, nature et arcane en plaque
-je ne cherche pas un raid (mais ca me dérange pas de dépanné si je peus)mais une guilde avec une bonne ambiance^^
voila c'était la partie IG^^

-pour la partie IRL mon prénom est Quentin j'ai 17ans et j'habite a 10 mètres de la frontière monégasque

PS: j'ai du écrire 2fois le post mon ordi a bugé><
PS numéro2:ne faite pas gaffe a mon comportement dans le post en vrai je suis un vrai assoiffé de sang^^ (demandé a certains qui en ont déja eu la démonstration)
Revenir en haut Aller en bas
Aléa




Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:47

salut, le vampire,

je pense pas qu'il aura de problème pour te guilder, par contre pour le raid c'est une autre histoire, on est un peu beaucoup full war
Revenir en haut Aller en bas
luna




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 06/12/2006

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:45

hoyyyy Blanco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slade
Admin
Slade


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Liege pas lion d'un bar^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:21

Ben vue le bien que j'ai deja entendu à ton sujet je ne vois vraiment aucun soucis à ce que tu nous rejoigne!!!

Bienvenu chez les Houites!!!

Wisp IG: Luthien, Osgilius, Goglius, Drusull, Thowal ou Slade pour etre Guildé!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Osgilius




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/12/2006

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:40

ah notre bon blanco je te guilde des que je suis ig^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkmon

Arkmon


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2007

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:25

welcome dans la guilde spice de malade ^^
Revenir en haut Aller en bas
dudu31




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:54

ERWAN219 a écrit:


-pour la partie IRL mon prénom est Quentin j'ai 17ans et j'habite a 10 mètres de la frontière monégasque



Tres bon prénom, on va s'entendre.


Bienvenue chez les fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drusul




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2006

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:26

les Quentin c'est tous des connard, j'en connais un depuis plus d'un an, j'sais d'quoi j'parle.

Moi j'veux pas de toi, les war qui aime la spé def c'est des mutant extra-terrestre, Wisp Noos pour aller dans sa guilde de perdu. tu t'y sentira chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nardurin




Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:41

ici c'est la guilde des no brain fury avec un gros kiki, avec la pierre de foyer au cimetiere et l'ange comme instructeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:08

Je suis du meme avis que dru,
en plus j'ai deja vu Blanco tuer des draeneïs Aldor Shocked
scadaleux, on en parles encore dans la gazette du troll furieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Empty
MessageSujet: Re: Blanco (war spe def mais surtout un barbare)   Blanco (war spe def mais surtout un barbare) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanco (war spe def mais surtout un barbare)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeurs de Lordaeron :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers: