Vengeurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeurs de Lordaeron

Forum de la guilde Vengeurs de Lordaeron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem

Aller en bas 
+3
Aléa
Burgi
Kilrazhem
7 participants
AuteurMessage
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:17

Salut je me présente david alias Kilrazhem
race: Draeneï
classe: Guerrier
lvl actuel: 70
spé: déf
métier: joaillerie+minage

D'un point de vue IRL, je suis en derniere année d'école d'ingénieur à Paris. J'ai 23 ans et vie prés d'orléans.

Pourquoi je souhaite rejoindre votre guilde? Je suis actuellement dans l'ancienne guilde ou a debuté Nastasyak. Et qu'il est temps de voir un peu plus de 3 personnes connectées en meme temps.
Et espérer peut être integrer un groupe pour faire des raids à karazhan ou des instances à 5 sans pick up.
Si vous avez des questions , je suis souvent co soit IG soit sur les forums Wink


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burgi




Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:10

Salutations. 1ere question: tu t'es spé def pasque pas le choix ou pasque t'aime ca? (attation de ta réponse dépend ton avenir... tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:11

Je répondrais que la respé ne coûte pas cher ( au max 50po et pas encore ce prix la pour moi) et que je suis toujours spé def Wink
Donc je pense qu'on a toujours le choix et le mien est deja fais avec ma spé
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aléa




Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:16

Salut Kilrazhem

je crois pas qu'il aille de raison valable de ne pas te guildé enfin bon c'est pas moi qui décide je suis pas officier. Par contre pour une place dans un raid ca va etre beaucoup plus dur car nous sommes déja très nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Nastasyak




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2007

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:41

Aucun opposition de ma part, c'est un ami, et je vous assure qu'il gère plutôt bien, j'ai fait une bonne partie de mon levleling avec lui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Burgi




Nombre de messages : 57
Age : 37
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/12/2006

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:51

Moi j'en vois une. c'est un spé def par plaisir!!!! Au bûcher!!!!!!

geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Slade
Admin
Slade


Nombre de messages : 59
Age : 42
Localisation : Liege pas lion d'un bar^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:45

Salut Kilrazhem!

Je suis le GM de la guilde Smile Enchanté!

Alors pour ce que est de ton recrutement dans la guilde je ne vois absolument aucun soucis. IG wisp Drusull, Osgilius, Goglius, Thowal, Luthien ou moi même et on te guidera avec joie (ya pas de soucis vue que tu connais un de nos membre Very Happy)

Parcontre pour le raid ayant recement laisser le lead du raid au mains de Drusull, je ne peux absolument rien te promettre... comme le dis Aléa niveau WAr on est assez full... cependant l'expérience mais fait dire qu'il ne faut jamais cracher sur la candidature d'un guerrier def... Donc a négocier ...

Dans tout les cas, bienvenu chez nous, tu va voir ya de l'ambience puis on instance souvent ensemble (pour l'instant on s'essaie à l'herroique) donc tu va voir tu va t'amuse!!

A plus IG!
Revenir en haut Aller en bas
SyNieL

SyNieL


Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 06/12/2006

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:29

Bon ben qu'une chose a dire : Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:46

ok je vous remercie de m'acceuillir parmis vous. Et compte bien m'amuser avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nardurin




Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 10/02/2007

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:13

Hello bienvenue Wink
nécoute pas burgi a force de ce prendre des coups en tankant il a plus toute sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Kilrazhem

Kilrazhem


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/04/2007

Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:35

Je connais, j'ai le meme problème avec les coups^^
Sinon est ce qu'il est possible d'avoir acces aux autres parties du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem   Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un draeneï war spé def : Kilrazhem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeurs de Lordaeron :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers: