Vengeurs de Lordaeron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeurs de Lordaeron

Forum de la guilde Vengeurs de Lordaeron
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Kementaris & Napalmm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kementaris

Kementaris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Kementaris & Napalmm Empty
MessageSujet: Kementaris & Napalmm   Kementaris & Napalmm Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:03

Bonjour à tous, je vais me présenter un peu pour ceux qui ne me connaissent pas encore, (je n'ai que la partie recrutement qui s'affiche)

Kementaris druide lvl 53 spé équilibre, je suis arrivé dans la guilde il y a 1 mois environ, je connais hannah depuis près de 2 ans. Je suis une personne très motivé IG notamment pour l'évolution de mes personnages.

Je possède également (mon MAIN) un paladin lvl 60 spé sacré. Je possède avec ce personnage 6 pièces T0, et 3 pièces T1 (plastron, jambière, épaulettes).

Mes connaissances IHL sont les suivantes , Onyxia, Zg, MC , et BWL (je ne suis pas arrivé à down vael avec mon raid Sad )

La raison de ce post est avant tout de me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore, et en second pour pouvoir intégrer votre guilde ainsi que vos raids avec mon paladin.

A ce sujet j'ai eu une petite converstion (skype) entre slade, hannah et drusul.

Je vous dis donc à très bientot IG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Goglius
Admin



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/12/2006

Kementaris & Napalmm Empty
MessageSujet: Re: Kementaris & Napalmm   Kementaris & Napalmm Icon_minitimeJeu 21 Déc - 4:34

Hello^^,

Je t'ai pas donné accès aux autres forums tout simplement parce que tu n'avais pas valider ton inscription :p.

Le forum étant un peu con ne veut pas ajouter quelqu'un dans les groupes tant qu'il n'a pas valider^^.

Je m'occupe de ton accès de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://vdln.megabb.com
Kementaris

Kementaris


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2006

Kementaris & Napalmm Empty
MessageSujet: Re: Kementaris & Napalmm   Kementaris & Napalmm Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:49

ca y est j'ai l'accés merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kementaris & Napalmm Empty
MessageSujet: Re: Kementaris & Napalmm   Kementaris & Napalmm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kementaris & Napalmm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeurs de Lordaeron :: Forum général :: Recrutement-
Sauter vers: